ChaptersNewsRed Thread Games

Dreamfall Chapters : la saga continue

Le 8 février dernier, Red Thread Games lançait sa campagne de récolte de fonds sur Kickstarter, dévoilant de nouvelles images et vidéos. Avec un but à atteindre de $850k, en moins de 24h, la somme s’est élevée à plus de $40k ! En une semaine, la flamme était toujours vive et les 850 000 dollars étaient déjà atteints.

Qu’est-ce qu’une campagne Kickstarter ? Ce site aujourd’hui réputé, permet à des studios (projets de jeux vidéo ou autre) de mettre les fans à  contribution afin de se financer. Avec un système de palier de récompenses, plus votre mise est élevée, plus votre récompense est proportionnelle. Ainsi, en voyant le succès du projet, Red Thread Games a établi de nouveaux buts, au delà des 850k avec des lieux, personnages et environnements encore plus détaillés, un univers approfondi… Et une version française si la somme des fonds récoltés atteint 1 250 000 dollars.

Tout au long de cette campagne de Kickstarter, Red Thread Games révèlera des informations inédites sur le développement de Dreamfall Chapters, ainsi qu’un nouveau personnage à incarner.

La campagne s’achèvera le 10 mars mais d’orse-et-déjà… La saga continue.

dreamfallkickstarter

À PROPOS

Dreamfall Chapters

Red Thread Games

Kickstarter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *