Les Eclaireurs

Autrement dit, l’Eglise de Voltec ou l’Ordre de l’Equilibre. C’est une couverture de la Sentinelle à Stark, conduit par le Père Raul.

Les Sentinelles de Stark se séparèrent de leurs frères arcadiens et se donnèrent le nom d’Eclaireur. Même si au début leur philosophie n’était pas très différente de la nôtre, au fil des ans, elle changea radicalement. Les Eclaireurs voulaient mettre un terme au Partage, réunir les mondes et revenir à ce qu’ils considéraient comme l’âge d’or, lorsque l’humanité pouvait contrôler les forces du Cosmos.

Mais au début, ils eurent besoin de leur propre serviteur chargé de l’Equilibre, de leur propre Gardien. Aujourd’hui, tous les mille ans, un nouveau Gardien remplace l’ancien, car personne ne peut être séparé de son âme pendant plus de mille ans. Tous les mille ans, un nouveau Gardien venait au monde. L’Equilibre fournissait la graine qui produisait un nouveau fruit.

Mais aujourd’hui, cela fait 200 ans que l’ancien Gardien, le Douzième, doit être remplacé. Les Eclaireurs ont enlevé chaque nouveau-né héritier pour le contrôler. A chaque fois, ils ont échoué. Mais le Douzième Gardien ne pouvait plus attendre.

Il y a quelques temps, le disque dans la tour s’est brisé et le Gardien a quitté son trône. L’Equilibre est maintenant sans surveillance et nous devons trouver un nouveau Gardien. Tant que nous ne l’aurons pas fait, les Eclaireurs nous menaceront et ils risquent de placer leur propre protégé sur le trône afin de gouverner l’Equilibre selon leurs principes. Nous ne pouvons pas le tolérer. Cela signifierait la fin de Stark et d’Arcadia et le début d’une ère de chaos.

 
24 février 2013