ChaptersNewsRed Thread Games

La campagne Kickstarter de Dreamfall Chapters s’achève

stretchgoalsAprès 30 jours, la campagne Kickstarter engagée par Red Thread Games pour le projet Dreamfall Chapters s’achève. Jusqu’à la dernière seconde, le montant des fonds n’a cessé de grimper. Avec un but initial à 850 000 dollars en l’espace de seulement une semaine, huit paliers supplémentaires ont été atteints jusqu’à dépasser la barre des 1,5 millions. Ainsi, Red Thread Games promet à Dreamfall Chapters une version PC, Mac et Linux, plusieurs versions étrangères (comprenant une française), une bande son et du contenu en jeu approfondis, un univers détaillé et enrichi, un roman graphique interactif et bien plus encore à venir…

Avec les mises Paypal, le montant des fonds de la campagne s’élèvent à 1 572 859 millions de dollars !

De nombreuses révélations ont eu lieu tout au long de ce Kickstarter, notamment la conceptualisation et l’évolution graphique de Zoe ainsi que d’un second personnage jouable : Kian Alvane, mais aussi une nouvelle zone de jeu : Europolis. Si la barre des 2 millions de dollars n’a pas été atteinte pour The Longest Journey Home, rien n’est encore perdu.

Si l’aventure de la campagne s’arrête ici pour aujourd’hui, il reste encore un long chemin à parcourir et de nombreuses surprises nous attendent déjà. En attendant une date de sortie estimée à novembre 2014, nous continuerons de supporter l’équipe de Red Thread Games tout au long de la production de Dreamfall Chapters.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *