Age of ConanChaptersFuncomNewsRed Thread GamesSiteThe Secret World

Martin Bruusgaard rejoint Red Thread Games

Le mois dernier, nous vous avions annoncé le lancement officiel du nouveau studio indépendant The Red Thread Games, fondé par Ragnar Tørnquist, Directeur Créatif et scénariste depuis des années chez Funcom (Age of Conan, Anarchy Online, The Secret World). C’est avec un éclat de joie qu’il a alors annoncé, hier sur Twitter et Facebook, le retour de Martin Bruusgaard, ancien Lead Designer pour The Secret World, dans l’industrie du jeu vidéo, afin de participer à l’aventure du projet « Dreamfall Chapters », la suite du célèbre jeu d’aventure.

MartinBRTG

A l’automne dernier, Martin Bruusgaard, Lead Designer chez Funcom pour son MMO The Secret World, quittait les studios norvégiens à la suite d’une restructuration au sein de l’entreprise. Hier, Ragnar Tørnquist, a annoncé officiellement que Martin Bruusgaard rejoignait The Red Thread Games sur le projet Dreamfall Chapters !

« J’aime les jeux vidéos. Je suis game designer. C’est tout ce que j’ai toujours voulu faire, alors je suis très heureux de revenir à ce que j’aime le plus. J’ai grandi avec des jeux d’aventures et j’ai vraiment hâte de faire partie de l’équipe de Dreamfall Chapters et ainsi, créer un autre jeu d’aventure classique. »

– Martin Bruusgaard

« C’est un grand jour pour nous tous.J’ai travaillé aux côtés de Martin sur The Secret World et sa passion, son implication dans son travail seront un fort avantage pour Dreamfall Chapters. »

– Ragnar Tørnquist

Celui que l’on nomme affectueusement « L’homme au bonnet » rejoint donc l’équipe, aux côtés du scénariste Dag Sheve, du Manager général Rakel Johnsen et des programmeurs Audun Tørnquist et Quintin Pan, parmi d’autres ! Au cours de cette semaine, Tørnquist en dévoilera un peu plus sur l’équipe d’artistes qui composera Dreamfall Chapters pour succéder au Directeur Artistique Christer Sveen, ayant déjà travaillé sur Dreamfall, The Secret World et Age of Conan, autant de franchises qui font la renommée de Funcom et The Red Thread Games.

Site officiel The Red Thread Games

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *