DC – L’Histoire

chapters_kickstarter

L’HISTOIRE CONTINUE

Le Défaiseur de Rêves se déchaîne
« The Undreaming is Unchained »

La dernière fois que nous avons vu Zoë Castillo, elle était plongée dans un profond coma. Elle avait sauvé le monde d’un fantôme dans une machine qui s’était établie dans le royaume éthéré d’Hiver, mais à la fin, Zoë est trahie et laissée pour morte. Son corps est à présent à l’hôpital de Casablanca, sous l’oeil bienveillant de son père, Gabriel.

Son esprit, en outre, est ailleurs.

Piégée dans le mystérieux Storytime, Zoë doit apprendre à contrôler la base des rêves et faire face à son propre passé, avant de pouvoir reprendre sa vie.

En Arcadia, nous avons été témoins de la blessure mortelle infligée à April Ryan par un des Azadi, envahisseurs étrangers intégristes des Contrées du Nord. Kian Alvane, un noble assassin au service des Six qui règnent sur la nation Azadi depuis la capitale de Sadir, a été fait prisonnier et condamné à mort pour trahison. Il est à présent en attente de son exécution dans la tour de la prison du Donjon de Friar.

De retour dans notre monde, Stark, la corporation multi-planétaire WatiCorp a lancé son Rêveur au coeur d’un public affamé. La moitié du monde est maintenant connectée à la machine éponyme, et la population s’effondre peu à peu à son contact. En Arcadia, les Azadi renforcent leur pouvoir encore un peu plus, alors que leur tour mystique à Marcuria, capitale des Contrées du Nord, continue la moisson des rêves.

Si rien n’est fait, si aucun héros ne peut s’éveiller et renaître, l’avenir s’annonce sombre. Que manigance WatiCorp ? A quoi servent les Rêveurs ? Qui est le Prophète ? Qu’arrive-t-il en Arcadia, et à quoi les Azadi sont-il mêlés ?

Et où diable est Crow ?

Les réponses seront dans Dreamfall Chapters, la palpitante conclusion du Cycle du Rêveur, débuté avec Dreamfall : The Longest Journey.

22 décembre 2012