DC – Les Personnages

Les joueurs pourront vivre l’histoire à travers les yeux de trois personnages différents alors que leurs chemins uniques et intrigues individuelles se croisent et s’entremêlent.

chapters_zoe_01

Le personnage principal de notre histoire est Zoë Castillo, une jeune femme de 21 ans de Casablanca qui a sauvé le monde dans Dreamfall avant de plonger dans un profond coma, un an plus tôt.

Les joueurs pourrons à nouveau incarner Zoë alors qu’elle apprend à user de ses talents émergents, s’évader du Storytime, voyager jusqu’à Europolis et éventuellement, franchir la Division vers le monde magique d’Arcadia.

D’autres personnages appréciés des fans reviendrons dans Dreamfall Chapters, comme Crow, le fidèle compagnon ; Bob L’Aveugle, le pas si aveugle mendiant ; Benrime Salmin, tenancière de l’Auberge du Voyageur et complice des Résistants ; Roper Klacks, auteur d’un « Farewell to my Wizardin Days » ; l’énigmatique Vagabond ; le tout aussi énigmatique Brian Westhouse ; l’amie de longue date d’April, Emma ; et l’ex petit ami de Zoë, Reza Temiz, dont le doute plane sur sa réelle identité à la fin de Dreamfall – et plus encore.

Et bien sûr, les joueurs connaîtrons la destiné d’April Ryan, et découvriront la suite de son histoire. De l’invraisemblable héroïne à la rebelle hantée, la vie d’April est le coeur de la saga de The Longest Journey, et Dreamfall Chapters répondra à la question qui taraude tout le monde depuis la fin du précédent opus :

April Ryan est-elle morte ?

 

img_ch_zoeimg_ch_kianimg_ch_nelaimg_ch_vamonimg_ch_mira-witimg_ch_adaimg_ch_rezaimg_ch_roman

22 décembre 2012