DC – L’univers

LES MONDES JUMEAUX : STARK ET ARCADIA

Une fois encore, Red Thread Games renvoient les joueurs dans les mondes jumeaux de Stark et Arcadia – ainsi que dans le royaume mystérieux et rêveur de Storytime.

chapters_europolis_01Stark

Stark est une vision cyberpunk de notre future Terre, en l’an 2220. Après avoir souffert d’une rechute lors du mystérieux Effondrement de 2209, la société commençait à se relever au commencement de Dreamfall. Maintenant que WatiCorp a lancé son Rêveur, toutefois, le monde s’écroule peu à peu alors que des billions de personnes se retrouvent désespérément dépendantes des rêves éveillés. Reliées aux dangereuses machines à rêves à domicile ou dans des sortes de fumeries d’opium, elles échappent à la réalité et rêvent jusqu’à l’oubli.

chapters_geen_01Arcadia

Arcadia est un miroir magique de notre monde ; un royaume où la science et la logique sont remplacées par la magie et le chaos. C’est un monde miracle d’étranges créatures et de grandes citées, de grandes armées épiques et de paysages encore inexplorés.

Des quelque peu civilisées Contrées du Nord et sa capitale, Marcuria, à présent occupée par l’armée Azadi, et les lointains Pays du Sud, d’où gouverne le Conseil sur un sauvage et dangereux continuent, jusqu’à l’ouest mystérieux, où la nation des Azadi a bâti son puissant empire, Dreamfall Chapters dévoile encore plus ce monde magique.

chapters_02

Storytime

Et enfin, le Storytime, l’endroit où commencent toutes les histoires, et où les rêves prennent vie…

2003 -
Visuels Christer Sveen | Design Changagriel | Version française WORDS OF MAGIC

Minstrum.net est un site de fans créé pour des fans par des fans. Nous ne possédons aucune affiliation à quelque organisme que ce soit | Site à but non lucratif.
THE LONGEST JOURNEY & DREAMFALL are registered trademarks of Funcom Oslo AS, Norway | All rights reserved to their respectives owners | No Copyright infringement is intended.
RETROUVEZ-NOUS SUR ET SUR